vendredi 6 juillet 2007

uk:uyhi






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

natamoniaque c'est la premiere fois que je viens sur ton blog! il est hyper class!!!! laisse moi rajouter une (modeste) contribution qui ravira petits et grands, et manifira tes camions: des hello kitty qui font des trucs cochons avec des routiers tuberculeux au sperme degoulinant et a la langue bien pendue!!!!
huuuuuuummmmmmm dior,j'adoore..

bisous bisous!!!!! jpense a toi!
à la entrée!
sophie

miss soie de porc a dit…

oh ma chère, votre commentaire me ravit au plus haut point
j'attends votre contribution routière avec une notoire impatience...
voilà voilà par contre je ne pourrais point passer sur paris pendantl'estivale saison mais je rentre sur angouleme le 26 ou 27 aout et des petites sessions kawaî trash routard me tenteraient volontiers...

tokinou a dit…

zut j'suis décue je ne peux pas importer des hello kitty cochons...



NAATAFROOO T'ES TROOOP BEEEELLE!
NAATAFROOO ON T'AIIIIIME!
(euu je peux avoir une dédicasse??)


hihi j'suis une crevarde! :-)je sais...